» New Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simply N-W-A =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Show number One réaction ?

Aller en bas 
+6
• Priceless •
Suicide
Homicide|Sum
MVP » N¥KAULA™
John Cena
Randy Orton » JA¥
10 participants
AuteurMessage
Randy Orton » JA¥
Admin
Randy Orton » JA¥


Messages : 251
Date d'inscription : 29/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling-action.forumactif.org
John Cena

John Cena


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:37

C'es tres bien, pour ma part, j'ai bien aimer Yes ! Bravo a tout les vainqueur ainsi qu'au travaille des bookers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » JA¥
Admin
Randy Orton » JA¥


Messages : 251
Date d'inscription : 29/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:39

Mercii mais hélas si la situation du forum s'améliore pas sa risque bien d'être le premier & dernier Show ...

Le vainqueur de L'IBR est JTG alias Cryme Time Turko qui n'est plus très actif d'ailleurs '
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling-action.forumactif.org
MVP » N¥KAULA™
Admin
MVP » N¥KAULA™


Messages : 113
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 29
Localisation : Moselle [57]

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:44

Comme la plupart d'aillleurs :s Ca serait bien de mettre par exemple : Match #1 : Nom du booker, etc... Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling-action.forumactif.org
Homicide|Sum

Homicide|Sum


Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:01

j'ai bien aimé le show beau segment avec moi et pas mal le truc de eric et ramzy original
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:08

oui il est cool et attractif
Revenir en haut Aller en bas
• Priceless •

• Priceless •


Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:26

John Cena a écrit:
C'es tres bien, pour ma part, j'ai bien aimer Yes ! Bravo a tout les vainqueur ainsi qu'au travaille des bookers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• HBK • » Boom²

• HBK • » Boom²


Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:33

• Priceless • a écrit:
John Cena a écrit:

C'es tres bien, pour ma part, j'ai bien aimer Yes ! Bravo a tout les vainqueur ainsi qu'au travaille des bookers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » JA¥
Admin
Randy Orton » JA¥


Messages : 251
Date d'inscription : 29/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:56

• Priceless • a écrit:
John Cena a écrit:

C'es tres bien, pour ma part, j'ai bien aimer Yes ! Bravo a tout les vainqueur ainsi qu'au travaille des bookers Very Happy


A l'origine t'était Booker il me semble ... Mais au lieu de faire ton boulot j'ai du faire appel a Suicide que je remercie d'ailleurs tout comme Drinky , Nykaula & Deddy .

Alors la prochaine fois au lieu de t'inscrire sur toutes les feds existante et te présenter comme Booker pour rien glander tu t'abstiendras !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling-action.forumactif.org
J.Hardy~Deddy
Admin
J.Hardy~Deddy


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:43

Tu texcuse mes moi je les accpete pas ta fait un truc de gamin...

Bref super show bravo a tous les participants et aux staff

BRAVO A TOUS cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling-action.forumactif.org/forum.htm
Melina PereZ

Melina PereZ


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 30

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:57

Randy Orton » JA¥ a écrit:
Mercii mais hélas si la situation du forum s'améliore pas sa risque bien d'être le premier & dernier Show ...

Le vainqueur de L'IBR est JTG alias Cryme Time Turko qui n'est plus très actif d'ailleurs '


Aaaah dit pas ça :'( Je veux pas!! >.<


Sinon, vraiment bien le show : D Bravo à TOUT LE MONDE .
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:16

J.Hardy~Deddy a écrit:
Tu texcuse mes moi je les accpete pas ta fait un truc de gamin...

Bref super show bravo a tous les participants et aux staff

BRAVO A TOUS cheers


Il était peut être occupé. On s'en est quand même bien sorti. Allez qu'on mette la carte de prochain show afin que je poste mon IBR
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold • Dri.ky

Stone Cold • Dri.ky


Messages : 216
Date d'inscription : 31/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:30

Randy Orton » JA¥ a écrit:
Mercii mais hélas si la situation du forum s'améliore pas sa risque bien d'être le premier & dernier Show ...

Le vainqueur de L'IBR est JTG alias Cryme Time Turko qui n'est plus très actif d'ailleurs '

Malheuresement , je croit que tu a raison. Essayons une deuxieme show et si ca marche pas ... la fed sera morte .
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:34

Ouai fermé pas la fed, je taf sur mon rp depuis 6 jours, je vais seulement le poster. Ce qu'il y a c'est qu'il faut que le staff, poste plus de topic , du genre dans les news de la nwa, un power 10 , ainsi que des nouveaux champion. Demander par mp aux gens de faire des rivalités contre telle ou telle personnes, mettre des new de la wwe, des sondage, etc...

Il est facile de regarder quelqu'un mourir, plus dur de le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold • Dri.ky

Stone Cold • Dri.ky


Messages : 216
Date d'inscription : 31/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:40

Je voudrait pas dire de betise mais si un admin nous lache ( en l'occurence NTG ) en sera dans le ( caca )

Si il a une excuse, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:47

Spoiler:

Mais bon il va certainement revenir bientôt...
En attendant, on n'a quand même encore 3 autres admins. Je sais bien qu'NTG faisait bcp mais bon, un forum ça ne se fait pas tout seul, on est une communauté, c'est à la communauté de se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold • Dri.ky

Stone Cold • Dri.ky


Messages : 216
Date d'inscription : 31/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:50

NTG était quand même " Co" Dirigant avec Jay même si Jay est le boss .

et je n'insulte pas les autres admins dans ce message que ce soit clair Yes
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:50

on le relance à deux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » JA¥
Admin
Randy Orton » JA¥


Messages : 251
Date d'inscription : 29/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:22

• Priceless • a écrit:
Je m'excuse

Pareil que Deddy .. C'est super facile de sortir un je m'excuse comme ça !

A l'avenir on va se passer de tes services parce que les fausses promesses & coup de pute je tolère pas !

Sinon moi je continue mais bon si le 2 ème Show marche pas ben j'arrête tout c'est cair & net '
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling-action.forumactif.org
Suicide

Suicide


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:24

Randy Orton » JA¥ a écrit:
• Priceless • a écrit:
Je m'excuse

Pareil que Deddy .. C'est super facile de sortir un je m'excuse comme ça !

A l'avenir on va se passer de tes services parce que les fausses promesses & coup de pute je tolère pas !

Sinon moi je continue mais bon si le 2 ème Show marche pas ben j'arrête tout c'est cair & net '

C'est facile de dire ça , mais il serait plus intelligent de travailler au maintient et la survie du forum plutôt que de crée des rivalités idiotes
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy~Deddy
Admin
J.Hardy~Deddy


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:25

Moi je suis toujours la les gars vous pouvez compter sur votre pti connard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling-action.forumactif.org/forum.htm
Suicide

Suicide


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2009

Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:28

ok merci deddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show number One réaction ? Empty
MessageSujet: Re: Show number One réaction ?   Show number One réaction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show number One réaction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N-W-A - Show ° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» New Wrestling Action :: Hørs Gìmmick :: • Zone Blabla •-
Sauter vers: